Le mot de la FRMJC

Le mot du Directeur Général

 

La MJC de Verdun sur Garonne grâce à son savoir-faire, son professionnalisme,sa solide réputation et la confiance qu’elle engendre est un atout pour proposer aux habitants de la commune et des alentours un ensemble d’activités et d’actions d’une grande qualité.


Elle le doit aussi à la municipalité de Verdun sur Garonne, à la Communauté de communes Grand Sud Tarn et Garonne, aux conseils départemental et Régional,aux nombreux partenaires privés qui lui apportent un soutien sans faille.


Chaque fois qu’un lieu de culture et de rencontre oeuvre quelque part c’est un peu plus de bien être, de solidarité, de liberté, de démocratie pour les citoyens.


En effet dans un contexte sociétal tendu jamais la pratique d’une démocratie locale, le faire ensemble, l’ouverture sociale et culturelle que nous défendons tous, n’ont jamais été à ce point primordiaux.


Ce sont les buts que poursuit la MJC de Verdun sur Garonne depuis près de 70 ans et pour cela nous la remercions chaleureusement ici encore une fois.


Jacques Le Montagner
Directeur de la FRMJC Occitanie Pyrénées

Affichages : 154735