Le mot de la Vice-Présidente du Conseil Départemental

Tout au long de la période inédite que nous avons traversée, la Maison des Jeunes et de la Culture de Verdun sur Garonne, a une nouvelle fois démontré qu’elle reste un acteur essentiel du territoire.


Tous les intervenants ont su faire preuve de souplesse et d’adaptation pour répondre aux besoins des habitants malgré la crise sanitaire. L’association a poursuivi son rôle essentiel visant à améliorer le lien social  et préservé ses activités fondamentales pour les jeunes du canton.


Ces dernières semaines, fidèle à son image de marque reconnue depuis de nombreuses années, la MJC a repris une animation quasi normale en proposant un panel d’activités artistiques, sportives et culturelles permettant que chaque habitant y trouve une offre correspondant à ses attentes.


Je tiens à renouveler à l’association, mes vœux de réussite et l’assurer de mon soutien au sein de l’assemblée départementale pour l’accompagner dans cette reprise qui, nous l’espérons tous, lui permettra de retrouver un cheminement propice au développement des talents de ses fidèles adhérents toujours plus nombreux et participatifs.


Bel été à tous


Bien à vous


Marie-Claude NEGRE
Vice-Présidente du Conseil Départemental

Affichages : 4229